Sujet: Demande de recrutement Desta/Mage Dim 2 Nov - 19:35
- Prénom, sexe ( F/M ? ) et âge Pierre/M/21
- ta classe et ta spé Mage Spé arcane/feu
- ton template ( ta spé )
- tes accès ( où en sont tes réputations ? tes clefs d' accés? )
- ton expérience pve hl ->J'ai un pala heal H2 70 sur temple noir je suis allez jusqu'à début BT 3/5
- tes motivations ->Le PvE pour ses émotions ^^
- un lien vers ton stuff ( que tu peux trouver dans l'armurerie du site officiel de wow-europe ) :
- tes disponibilités : Tout les soir de jusqu'à minuit sans interuption (sauf probléme IRL)
- une expérience pré-BC ? Très faible un peut l'aile noir et Naxxramas
- tes métiers et leurs niveaux ? Calligraphie 350 / 375 Herboristerie 375 / 375
- es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ? Ma fois bien sur ^^
- tes anciennes guildes :Les courageux.....^^ et Magic Guilde
- pourquoi les avoir quittées ? Les courageux:Guilde familliale sans PvE
Magic Guilde:Avancée PvE faible
- pourquoi choisir Shadow ? J'ai vue votre down Kael thas et je l'ai trouver très beau
- qu'attends-tu d'une guilde ? Qu'on se motive tous et qu'on fasse de grande chose
- joues-tu à d'autres mmorpg ? Non
- qu'est-ce qui te plait le plus dans Wow ? Les possibilitées nombreuse du jeux
- pourquoi choisir un serveur jcj ? Au hasard ^^
- as-tu déjà fait du pvp ? Le PvP c'est le mal ^^
- d'autres personnages créés ? sur d'autres serveurs ? Petit reroll par si par la sinon mon 70 H2 palheal sur temple noir
- as-tu lu la charte de la guilde ? Oui - l'approuves-tu ? Oui - es-tu prêt à visiter le forum de temps en temps ? Bien sur - penses-tu qu'un forum est important pour une guilde ? Je pense que oui
Merci a tous pour cette lecture et @+ IG
Desta
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Nantes Classe : Paladin Date d'inscription : 02/11/2008
+1 pour moi aussi..... conversation sur ts tres convaincante.garcon qui me parait intelligent mature et SYMPATHIQUE.sera capable d'entendre mes saloperies sur le ts. par contre excusez nous pour l'attente tous car nous restructurons notre guilde...
Pooky Membre
Nombre de messages : 51 Localisation : Comme Vivealliance Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement Desta/Mage Lun 3 Nov - 17:57
Desta a écrit:
xD je m'excuse a 180° je ne sais pas pourquoi je t'ai ignoré normalement j'ignore que les "need po"
C'était au lvl 55 je te demandais de l'aide aux malterres mais tu avais l'air pressé et tu ma direct ignoré ( j'ai du bien t'énérver )
Un comme Invité
Sujet: Re: Demande de recrutement Desta/Mage Mar 4 Nov - 15:46
Prenez le c'est un spuper joueur il est vriament cool, dispo, joue bien et s'implique bcp mais ne vous y attaché pas trop meme si vous verais c'est pas facil car il a une personalité forte sympatique, car un bo matin il sera partit ! Bonne chance a toi DESTA et moi j'ai des regrets...
( Un joueur de son ancienne guilde )
Desta
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Nantes Classe : Paladin Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Demande de recrutement Desta/Mage Mar 4 Nov - 15:51
Merci pierrealain c'est gentil de t'a par mais bon ce genre de discutions nous concerne tous les deux j'aimerai qu'il en reste ainsi sans embêter des personnes non concerné.
toujours Invité
Sujet: Re: Demande de recrutement Desta/Mage Mar 4 Nov - 16:58
je suis d'ac av toi dsl les shadow de mon incursion et bonne avancée a vous