Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Demande de recrutement benighted / mage

2 participants
AuteurMessage
benighted

info de compte
niveau:
Demande de recrutement benighted / mage Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement benighted / mage Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande de recrutement benighted / mage Empty
MessageSujet: Demande de recrutement benighted / mage   Demande de recrutement benighted / mage EmptyDim 2 Nov - 22:45

- Prénom, sexe ( F/M ? ) et âge:

Irl, je m'appelle Soufiane, 18 ans, sexe masculin ( pour ceux qui connaissent pas le prénom, y'a déjà des gens qui ont confondu :p)

- ta classe et ta spé

Je joue mage feu depuis toujours, au niveau de la spé j'ai commencé les nouveaux talents en 0 / 50 /11 pour icy veins + les 3 points de hit au niveau givre et tout le reste en dps feu full pve ( pas de souffle du dragon ni de vague explosive etc.. mais trop manavore en raid donc j'ai opté pour une 10 / 51 / 0 avec les même points en feu et idée claire, et depuis ça passe beacoup mieux. Niveau cycle dps, bah du standart je stack mes brûlures pour le critiques et pour freiner l'aggro puis spam bdf, la pyro qui proc avec 2 critiques à la suite, refresh des brûlures etc... .

- ton template ( ta spé )

- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000500000000000000000000000003550010123033300531203003500000000000000000000000000000

- tes accès ( où en sont tes réputations ? tes clefs d' accès? )

Toutes héros sauf auchindoun.

- ton expérience pve hl

Kz clean, ZA 4/6 ( halazii et jan'alai après le patch) , morogrimm en pick up avec vous.

- tes motivations

Faire du pve hl pour wotlk, avec un minimum de sérieux mais sans non plus me prendre la tête et une ambiance fun en dehors des raids.
- un lien vers ton stuff ( que tu peux trouver dans l'armurerie du site officiel de wow-europe ) :

L'armurie ne marche pas, donc surtout du stuff héros, craft et un ou deux trucs de raid. ça donne 971 de bonus spell, 30.37 % de critique et attention...... 5% de toucher -_- ( à améliorer je pense :p )

- tes disponibilités :

Alors à priori ça serait apres l'extension du lundi au jeudi soir de 20h à minuit ( voir plus si besoin ) puis desfois en weekend mais n'ayant pas l'adsl chez moi, je ne peux jouer qu'à mon internat ou en cyber.

- une expérience pré-BC ?

J'ai commencé le jeu après BC.

- tes métiers et leurs niveaux ?

Pas de métier, hélas, car j'ai plus tendance à essayer de monter reput ou surtout instance dès que possible.

- es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ?

Bien entendu ^^ .

- tes anciennes guildes :

Magic guilde. pendant presque un an.

- pourquoi les avoir quittées ?

Histoire de fusion qui tourne au vinaigre, plus pas mal de chose qui ont conduit à des brouilles avec le gm qui était quelqu'un avec qui je m'entendais très bien et qui ont conduit à mon kick pur et simple.

- pourquoi choisir Shadow ?

Alors j'ai vu crazycat down avec vous kael t'has ( oui, je faisais partie de toutes ces personnes qui étaient derrière elle :p ) , sachant que c'est un boss que j'ai toujours eu envie de faire, je vous ai wisp, pour pick up pour SSC puis down de morogrimm pour mon premier raid 25, qui même si c'est en mode farm pour vous, ça m'a vraiment donné envie de continuer avec vous.

- qu'attends-tu d'une guilde ?

Une bonne entente, du raid et des gens qui aime down du boss dans la bonne humeur ^^

- joues-tu à d'autres mmorpg ?

Nan, wow est le seul.
- qu'est-ce qui te plait le plus dans Wow ?

Au début le jeu en lui même, puis au final les gens avec qui je trip ( j'en connais certains irl même maintenant puis
- pourquoi choisir un serveur jcj ?

J'étais noob... :p
- as-tu déjà fait du pvp ?

très rarement quelques bg pour les gemmes épiques pis c'est tout.

- d'autres personnages créés ? sur d'autres serveurs ?

Benighted est l'unique et le seul.

- as-tu lu la charte de la guilde ?

Oui.
- l'approuves-tu ?

Bien entendu ^^.
- es-tu prêt à visiter le forum de temps en temps ?

Sur mon ancien forum j'étais le plus gros posteur xD .

- penses-tu qu'un forum est important pour une guilde ?

Ma foi ui, ne serait-ce-que pour communiquer avec la guilde quand on est pas présent ou e,core tout simplement tripper avec des gens.

Sur ce bonne soirée, à tous, dans tous les cas je peux être up pour test ce soir ou demain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damrod
Membre
Membre
Damrod

Classe : Mage

info de compte
niveau:
Demande de recrutement benighted / mage Left_bar_bleue70/70Demande de recrutement benighted / mage Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement benighted / mage   Demande de recrutement benighted / mage EmptyLun 3 Nov - 14:25

+1 Bon joueur bonne réactivité et bon esprit d'entraide et surtout une motivation plus que flagrante
benighted

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement benighted / mage   Demande de recrutement benighted / mage EmptyLun 3 Nov - 18:26

Damrod a écrit:
+1 Bon joueur bonne réactivité et bon esprit d'entraide et surtout une motivation plus que flagrante

Je t'envoie tes 150 PO :p

Nan merci pour le commentaire ça fait plaisir.

Edit: ma fiche armurie pour mon stuff et mes reputs et ....... mes victoires honorables -_- :p :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Benighted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement benighted / mage   Demande de recrutement benighted / mage Empty

Demande de recrutement benighted / mage
Page 1 sur 1