Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sohron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

info de compte
niveau:
[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Left_bar_bleue70/70[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^   [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ EmptyMer 15 Oct - 3:11

bonjour moi c est sohron alias (ludo)irl j ai 32 ans et je suis sur wow seulement depuis aout je connais pas tous mais m en sort pas mal Laughing je suis druide lvl 63 pour l instant suis spé équilibre j ai attaquer ma pano lvl 70 deja me manque plus grand chose ...je recherche d abort dans une guilde c est l ambiance et me dit si il y a une bonne ambiance tous suit mois je cherche rien de particulier si c est me faire quelque amis et passer de bon moment sur le jeu .j aime bien le pvp comme les instances et je déteste une chose (les boulets qui flood "qui pour donjon ou qui pour m aider" ..........) sinon j aime plaisanter et surtout jouer fayr play.voila ben! si vous avez des questions suis disponible merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
cucus
Membre
Membre
cucus


Nombre de messages : 4
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/10/2008

info de compte
niveau:
[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Left_bar_bleue70/70[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^   [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ EmptyMer 15 Oct - 12:49

miaou dsl eu pour rentré sa va être assez délicat car on n'ouvre les inscription que au level 70 avec un assez bon stuff bien que l'on préférerai des gens simpa que des gens qui joue pour gagner et non pour rigoler enfin attendant l'avis de tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Samanael
Officier
Officier
Samanael


Nombre de messages : 18
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2008

info de compte
niveau:
[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Left_bar_bleue70/70[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^   [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ EmptyMer 15 Oct - 14:58

Plop ^^ c' est vrai qu' on recrute assez exclusivement des 70. Si tu as pu voir des shadow qui ne le sont pas ce sont des rerolls ou des potes irl ou des mecs comme Cucus qui sont là pour... euh... la qualité de leur intervention sur le /g xD

Maintenant c' est vrai que si tu cherches une guilde avec des joeurs trés motivés pour up 80 en s' extasiant sur la nouvelle extension pourquoi pas si on voit que tu prends les derniers lvl rapidement.
Reste la question de ta spé. Est ce que tu serais prêt a rester chouette par exemple ? ou à passer heal ? Ou en sont tes métiers, tes comps ? Bref, le questionnaire xD

Si on te demande de le regarder et d' y répondre c' est qu' on need les infos dessus.

A plus tard pour un apply plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Officier
Officier
Silk


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Grenoble
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 07/09/2008

info de compte
niveau:
[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Left_bar_bleue70/70[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^   [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ EmptyMer 15 Oct - 18:34

Effectivement nous ne recrutons pas en dessous du niveau 70,
mais si tu sohaite toujours integrer la guilde quand tu aura atteind ce niveau,
n'hésite pas a représenter ta candidature Wink

Siilk, officier des shadow
Revenir en haut Aller en bas
sohron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

info de compte
niveau:
[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Left_bar_bleue70/70[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: re   [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ EmptyMer 15 Oct - 19:27

ben en faite pour repondre au sujet de ma spé ben la vu que je jou souvent seul spé heal c est pas terrible contre les gros mob et les elites la j ai prit pano s2 et me met spé heal mais lvl 70 sinon sa va etre trop long et pour se qui est du lvl 80 ben pour sur veu y arriver .mais bon je comprend que vous recruter que lvl 70 et je m incline ^^ merci et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^   [Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] plop je postule sans trop d espoir vue le questionnaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser