Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grudic
Invité




[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature EmptyMar 14 Oct - 13:34

SAlut mon prénom hors wow c est Franck, j ai 33 ans (et oué l age de raison dit-on!)

je suis hunt sous Grudic spé bêtes (41/20/00)et j ai tous les accès héros (me mank juste la clé de kara... le 2ème fragment)et suis tdc 362 et dépecage 375

Pour le reste j ai été chef de différentes guildes avant d' integrer les chevaliers de malfurion et cette guilde vient de fusionner avec magic guilde sous le nom "Origine"...bref j ai tous mes potes la bas mais en avancement pve c est pas top pour moi dans la mesure ou je ne suis que très rarement connecté le soir ( femme et enfant obligent...)et ayant deja eu l occasion de participer avec greg et d autres membres de shadow a des raids de jour je suis motivé pour avoir une guilde ou tlm est concerné meme le jour pur l avancement pve!(sans compter sur les anciens membres des malfu qui ont rejoint shadow...!)

Bizouxx et merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Officier
Officier
zephyr


Nombre de messages : 25
Age : 31
Classe : Paladin
Date d'inscription : 07/09/2008

info de compte
niveau:
[Accepté] candidature Left_bar_bleue70/70[Accepté] candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature EmptyMar 14 Oct - 19:22

c'est pas 7 ans l'âge de raison? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pujashiva
Officier
Officier
pujashiva


Nombre de messages : 47
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/09/2008

info de compte
niveau:
[Accepté] candidature Left_bar_bleue70/70[Accepté] candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature EmptyMar 14 Oct - 19:47

Il me semble avoir déjà joué avec toi... Quoi qu'il en soit, j'aime bien les chasseurs et encore plus quand ce sont, tout comme moi, de respectables pères de famille ^^
Personnellement, je mets un +1 pour cetet candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samanael
Officier
Officier
Samanael


Nombre de messages : 18
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/09/2008

info de compte
niveau:
[Accepté] candidature Left_bar_bleue70/70[Accepté] candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature EmptyMer 15 Oct - 14:46

Plop salut Gurdic un joli +1 pour le côté mature ^^ ( bientôt la banque de guilde sera financée par vos retraites les gars xD )

L avancée pve est trés importante et se passe surtout en soirée mais ne t' inquiète pas beaucoup de jeux en guilde en journée aussi.
Au niveau de tes disponibilités tu penses pouvoir être dispo pour le leveling 80 entre guildoux ? Quel est à peu prés ton temps de jeu ?
On est full côté hunt mais si tu as des potes à la maison ca boost ton apply.
On go en héro tout à l heure ou demain et on en papote ?

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Grudic
Invité




[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: candidature grudic   [Accepté] candidature EmptyMer 15 Oct - 16:08

Merci de vos réponses!!!

Mes disponibilités sont tous les jours de la semaine (en fonction de mon taf jsui profession libérale donc libre...)de 8 heures a 19 heures avec quelques interruptions professionnelles sachant que je ne m engage jamais dans une instance ou un raid sans prevenir a quelle heure je dois déco.

Par contre le week-end je sui co les samedi et dimanche matin mais assez pue longtemps.

Et pour finir Oui (sama) j ai deja reservé l'extension et compte guilder avec vous pour up le plus vite possible 80!!!

voila bisouxx a++ suis dispo pour toute info complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Officier
Officier
Silk


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Grenoble
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 07/09/2008

info de compte
niveau:
[Accepté] candidature Left_bar_bleue70/70[Accepté] candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature EmptyMer 15 Oct - 18:31

Ton profil semble correspondre a nos critères de recrutement.

MP un des officiers en jeu pour integrer la guilde en tant qu'espoir,
et essaye de faire une instance avec au moins un des officiers de la guilde pour qu'on puisse voir si on te passe membre alien

Siilk, officier de shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature   [Accepté] candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser