Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

[Accepté] faeryl, mage spé feu

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] faeryl, mage spé feu Empty
MessageSujet: [Accepté] faeryl, mage spé feu   [Accepté] faeryl, mage spé feu EmptyLun 6 Oct - 20:12

- Prénom, sexe ( F/M ? ) et âge stéphane 21ans

- ta classe et ta spé mage 70 spé feu

- ton template ( ta spé ) 2/48/11

- tes accès alors... j'ai pas la clé de kz sinon j'ai toute les clé d'accès héro sauf auchondoun mais il me manque a peine 500point donc une vingtaine de mob et c'est réglé

- ton expérience pve hl déja clean ssc, l'oeil, hyjal sauf archi, les 3 premier boss de BT et bien sur clean kz za grull etc avec mon main

- tes motivations mes motivations sont très simples ^^ trouver une guilde sympa ac une bonne ambiance =) et aléatoirement sme stuff un peu lol

- un lien vers ton stuff :

- tes disponibilités : dispo les mardi vendredi et samedi soir a coup sur et un des autre jours de la semaine en fonction des raids de mon main

- une expérience pré-BC ? oui je jouai déja bien avant la sortie de bc donc je connai un peu les vieilles instances au cas ou vous aimer les soirées nostalgique a MC lol

- tes métiers et leurs niveaux ? enchanteur et couturier les 2 a 375 (+ depeceur tdc sur mon main au cas ou :p)

- es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ? bien sur ca ne me dérange absolument pas lorsque j'ai un peu de temps libre ou je n'ai rien a faire

- tes anciennes guildes : les gouroux spirit

- pourquoi les avoir quittées ? plus de raid donc ca devien bcp moin interessant

- pourquoi choisir Shadow ? un ancien des gouroux qui m'a parler de votre guilde ^^

- qu'attends-tu d'une guilde ? j'attend d'une guilde une bonne ambiance sans trop de prise de tete pour des choses futile dans le genre qqun qui rale parcqu'il n'a pas eu son loot

- joues-tu à d'autres mmorpg ? non wow et rien que wow

- qu'est-ce qui te plait le plus dans Wow ? beuh.... je sais pas j'aime bien mdr

- pourquoi choisir un serveur jcj ? pour le plaisir d'aller titiller les h2 de temps en temps^^

- as-tu déjà fait du pvp ? oui j'ai jms été un grand fan mais quant on a rien d'autre a faire c'est un passe temps très agréable

- d'autres personnages créés ? sur d'autres serveurs ? oui un chaman qui est sur le meme serveur chez les exilium et un hunt bientot 70 sur naxx également

- as-tu lu la charte de la guilde ? oui

- l'approuves-tu ? oui

- es-tu prêt à visiter le forum de temps en temps ? bien sur si il y a des nouveauter dessus autant aller voir de quoi il s'agit

- penses-tu qu'un forum est important pour une guilde ? ca peu tjs etre utile pour expliquer les techniques sur certain boss pour prévenir des absence a long terme de certaine personne et bcp d'autre choses encore
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Officier
Officier
Silk

Classe : Guerrier

info de compte
niveau:
[Accepté] faeryl, mage spé feu Left_bar_bleue70/70[Accepté] faeryl, mage spé feu Empty_bar_bleue  (70/70)

[Accepté] faeryl, mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] faeryl, mage spé feu   [Accepté] faeryl, mage spé feu EmptyMer 8 Oct - 18:09

Faeryl recruté

Sujet clos

Silk, officier de shadow
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] faeryl, mage spé feu
Page 1 sur 1