Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation des raids de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silk
Officier
Officier
Silk


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Grenoble
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 07/09/2008

info de compte
niveau:
Organisation des raids de la semaine Left_bar_bleue70/70Organisation des raids de la semaine Empty_bar_bleue  (70/70)

Organisation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Organisation des raids de la semaine   Organisation des raids de la semaine EmptyDim 5 Oct - 21:38

Dans le but d'avoir des équipes de raids connectés aux bonnes heures et aux bons jours et que tous les joueurs de la guilde puissent participer aux raids, voici l'organisation d'une "semaine type" de raid.

Notez que les départs de raids auront lieu vers 20h30 et se terminerons au alentours de 00h00, sauf indication contraire du chef de raid

Lundi:
rooster2: Karazhan (fin)
Mardi:
Mercredi:
rooster1: Karazhan (jusqu'à l'Opéra au moins) rooster2: Karazhan (jusqu'à l'Opéra au moins)
Jeudi:
Vendredi:
rooster raid 25: Gruul + Maulgar + Magthé
Samedi:
Dimanche:

Nous vous rappelons qu'il est important de garder ses tags pour la guilde pour ceux qui sont prévus dans les roosters, pour les soirs ou rien n'est prévu, merci d'aller en hero ou de farmer ou de faire ce que vous voulez, mais prière de ne pas décider de faire un raid prévu plus tard dans la semaine, même si le rooster est quasiment au complet ce soir la (sauf avis contraire des officiers).

Cette semaine type n'est pas fixée et peut encore évoluer dans les jours ou semaines a venir, nous sommes a l'écoute de toutes vos remarques ou suggestions.


================================== Sujet en cours de discussion avec les officiers ==================================
Revenir en haut Aller en bas
zaïer
Membre
Membre
zaïer


Nombre de messages : 4
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/10/2008

info de compte
niveau:
Organisation des raids de la semaine Left_bar_bleue70/70Organisation des raids de la semaine Empty_bar_bleue  (70/70)

Organisation des raids de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids de la semaine   Organisation des raids de la semaine EmptySam 11 Oct - 1:05

Bonjour a tous ses zaïer je vous m escuser pour cette semain de pas me co souvent et de vous lacher en raid mais j'ai des probleme IRL et avec mon modem donc voial jesper qe sa vous genera pas tro et je fait tout pour resoudre le probleme de mon modem voila sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raids de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Instances :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser