Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde

4 participants
AuteurMessage
Everion
Aspirant
Aspirant

info de compte
niveau:
[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde Left_bar_bleue70/70[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde Empty
MessageSujet: [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde   [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde EmptyDim 28 Sep - 19:24

Bonjour à tous,
Je suis un nain voleur de niveau 70, cherchant une bonne guilde, afin de me faire une petite avancée PvE dans la joie et la bonne humeur. Malgré le fait que je ne joue pas trop mal (ou pas), mes équipements laissent un peu à désirer, aussi ai-je pensé pouvoir me faire un stuff avec vous.
Je suis connecté tous les soirs, sauf le lundi, de 17 heures à 22 heures, ainsi que le week-end durant toute la journée.
J'espère pouvoir affronter Wrath of the Litch King à vos côtés,
Everion.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Membre
Membre
Pooky

info de compte
niveau:
[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde Left_bar_bleue70/70[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde   [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde EmptyDim 28 Sep - 21:55

Hello

Premièrement je tien a préciser que je suis Vivealliance qui réponds avec l'inscription de mon frère (pooky).

Je connais bien Everion comme c'est un pote IRL ! Il joue souvent et il est très sympa . Niveau dispo je te poses la question de la dispo le week-end car dispo jusqu'a 22H ne suffit pas je pense...

Alors pour moi c'est un +1 si dispo +de 22H le w-e
http://wow-europe.com
pujashiva
Officier
Officier
pujashiva

Classe : Démoniste

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde   [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde EmptyLun 29 Sep - 9:51

J'ai fait une instance avec Everion hier matin.
Joueur qui manque encore de technique, d'expérience et de skill. Ne maîtrise que trop peu sa classe.
Everion ne peut pas suivre les consignes données faute d'activation des messages vocaux. Joueur qui manque de réactivité.
Je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour intégrer une guilde pve hl.
Everion
Aspirant
Aspirant

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde   [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde EmptyLun 29 Sep - 22:23

Puja', tu dis "Everion ne peut pas suivre les consignes données faute d'activation des messages vocaux." Je suis d'accord. Mais malgré tout ce que j'avais fait pour essayer de vous entendre, je n'ai pas réussi. N'auriez-vous pas pu écrire ces consignes, au lieu de devoir en subir les conséquenses ?

J'aimerais entrer dans Shadow, pour pouvoir m'améliorer, me stuffer, et avancer dans la bonne humeur. Je ne vois pas pourquoi il serait trop tôt pour que je m'améliore.

Ev'
Silk
Officier
Officier
Silk

Classe : Guerrier

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde   [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde EmptyMar 30 Sep - 21:06

Merci de l'attention que tu porte a notre guilde,
malheureusement la guilde ne recrute pas actuellement de voleur.
Neanmoins si dans l'avenir nous recrutons a nouveau cette classe,
nous pourrons eventuellement te recontacter pour etudier a nouveau ta candidature.

Silk, officier de shadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde   [Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde Empty

[Refusé] Voleur de niveau 70 en quête d'une guilde
Page 1 sur 1