Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Druide] équilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valendil
Invité




[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre EmptyDim 9 Nov - 16:44

- Prénom, sexe ( F/M ? ) et âge
Valerian M 18 ans
- ta classe et ta spé
Druide équilibre
- ton template ( ta spé )
51/0/10
- tes accès ( où en sont tes réputations ? tes clefs d' accés? )
Toutes héros, kara.
- ton expérience pve hl
Kara, gruul, magthé.
- tes motivations
Faire du pve hl dans une bonne entente.
- un lien vers ton stuff ( que tu peux trouver dans l'armurerie du site officiel de wow-europe ) :

Certaine modification notament au niveau des gemmes ne sont pas mise a jour.
- tes disponibilités :
Week end et vacances.
- une expérience pré-BC ?
Non
- tes métiers et leurs niveaux ?
Alchimie/herboriste 375
- es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ?
Sa depend quoi.
- tes anciennes guildes :
Battleground, shadow of darkness
- pourquoi les avoir quittées ?
Battleground est une guilde pvp. Shadow of darkness ma refuser un loot sans raison alors que personne ne le voulais.
- pourquoi choisir Shadow ?
J'y connait deja du monde ( les anciens des invincibles ), et j'ai vu l'avancer fulgurante de cette guilde en pve je pense que sa peut etre tres interessant pour l'extension.
- qu'attends-tu d'une guilde ?
Raidez, des repones a mes questions, un acces a des metiers hl et une bonne ambiance.
- joues-tu à d'autres mmorpg ?
Non
- qu'est-ce qui te plait le plus dans Wow ?
- pourquoi choisir un serveur jcj ?
Pour qu'il est un peu plus de vie!
- as-tu déjà fait du pvp ?
Oui
- d'autres personnages créés ? sur d'autres serveurs ?
D'autres personnes mais pas hl.
- as-tu lu la charte de la guilde ?
Oui
- l'approuves-tu ?
Oui
- es-tu prêt à visiter le forum de temps en temps ?
Oui
- penses-tu qu'un forum est important pour une guilde ?
Oui cela permet une bonne organisation.
Revenir en haut Aller en bas
valendil
Invité




[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre EmptyDim 9 Nov - 16:48

Le lien n'a pas marcher je reesaye!



Ma spé me permet de mon monter mon toucher a 7.5 %, la forme de sélenien me donne 20% de critique.
Revenir en haut Aller en bas
learks




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

info de compte
niveau:
[Druide] équilibre Left_bar_bleue70/70[Druide] équilibre Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre EmptyLun 10 Nov - 2:43

Salut a toi,

belle candidature, concernant le lien ne t'inquiette pas pas mal de personnes on des porbs.
Je ne peux pas bien voir ton tp mais les 10 pts en restau me rassurent Smile
Quel es ton cycle dps sur les trash ? et sur les boss ?
Comme l'a dit puja ( qui cuisine bien ) le roster drood est assez plein ( pas mal de féral meme si ils sont weaks ) un hela qui roske du paté et quelques équi mais après rien n'est impossible faut que tu vois ( je suis pas sur pour la terminaison ) avec un off.


- pourquoi choisir Shadow ?
J'y connait deja du monde ( les anciens des invincibles ), et j'ai vu l'avancer fulgurante de cette guilde en pve je pense que sa peut etre tres interessant pour l'extension.


A wotl ( je ne veux pas m'avancer hein mais bon puja va venir me corriger dessuite de toute manière il aime bien me montrer que je suis un weak ) shadow va vouloir garder son rang dans le " top " des guildes et sa va vouloir dire des try et des try ceux qui veut dire des wipes et des wipes sur les boss, l'avancée ne sera pas aussi rapide sera tu pret a etre des notres sans pour autant etre frustré de l'anvancée qui sera peut etre un peu plus lente ?

Vu que l'on ne peut pas avoir acces a l'armurie peut tu donner ton sct,sp et cc en moonkin self buff svp. ( etant en pose avant wotl je ne peux pas passer ig te faire un petit coucou ce que je regrette fort ).


- es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ?
Sa depend quoi.

La guilde te demandera surement de venir avec tes compos ( flask/food ) pour les raids, ou alors de farm des plantes particulières ou de la nourriture a donner a nos cuisiniers adorés qui nous font de si bon petits plats, sera tu pret a faire cela ?

Que pense tu apporter a un raid et comment situe tu ta classe par rapports aux autres classes ?

Je te souhaite bon courage pour ton apply et au plaisir de te voir un de ces 4 ig !
Revenir en haut Aller en bas
Rymel




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2008

info de compte
niveau:
[Druide] équilibre Left_bar_bleue70/70[Druide] équilibre Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre EmptyLun 10 Nov - 12:30

Coucou,


Je dois loucher, mais le seul valendil sur naxxramas est un palouf level 11 :'(

Sinon, le nounours qui tank se fait os, Learks (qui est tout weak I love you ) est oom, ta barre de mana est presque vide et les deux rogues commencent à se tater pour vanish. Que fais tu?

Ce n'est pas une question piège, il y a plusieures réponses possibles et valables.


A très vite,

Rymel
Revenir en haut Aller en bas
valendil
Invité




[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre EmptyLun 10 Nov - 14:39

Bon j'ai été pris mais je vais essayer de repondre a vos questions!

Pour mon cycle dps je met mes dot en premier qui me donne plus chance de critique puis j'enchaine feu stellaire et colere pour obtenir des buffs quand je critique et je repose les dot quand elles sont fini.
Equilibre ce n'est ni heal ni feral sa correspond pas du tout au meme style de jeu.
Je sais qu'on wipe et re wipe ce n'est pas le probleme, on n'avancera pas d'un coup c'est sure.
Pour mon cc il est de 20 % en séléniens ( rajoute mon un chamy elem et sa deviens de la triche ^^ )
Ma puissance des sorts et de 964 en sélénien.
J'ai 7% de sct.
Farmer pour la guilde si c'est dans mes métiers je ne voit pas de probléme.
Ma classe sans stuff est mauvaise! Une fois que l'on obtient pas mal de critique sa devient une classe des plus intéresante, j'apporte un bon dps, une innerv, des controles comme hibernation ou sarments.

Mon nom c valendill avec deux "ll".
Si il est en fin de vie j'essaye de le tanker avec mes 15000 d'armure, si il reste de la vie que le heal n'a pas ramasser je tente un rez combat.
Revenir en haut Aller en bas
learks




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2008

info de compte
niveau:
[Druide] équilibre Left_bar_bleue70/70[Druide] équilibre Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre EmptyLun 10 Nov - 18:00

Salut !

Bah rymel a tellement clairement expliqué la situation qui se pose en raid que bon Smile
Bonnes réponses je dit plus 1 Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] équilibre Empty
MessageSujet: Re: [Druide] équilibre   [Druide] équilibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser