Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

[guerrier] Azghul: Candidature

4 participants
AuteurMessage
Azghul
Invité

[guerrier] Azghul: Candidature Empty
MessageSujet: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyVen 7 Nov - 22:27

Bonsoir à tous les guildés de shadow, je ramène ici mon humble carcasse afin de proposer ma misérable candidature du petit guerrier que je suis .

Tout d'abord IG : je suis Azghul, un elfe de la nuit pas punk mais guerrier, je suis actuellement spé def car pour moi c'est la spé la plus polyvalente de toutes, jouable en pve comme en pvp ( et en plus elle est vraiment super ) , ce désir d'équilibre se retrouve dans la répartition de mes points de talents ( cf le lien plus bas )
étant fraichement 70, mon stuff est l'équivalent d'une chouette un peu boosté aux hormones, mais pas des plus reluisants ( disons que le remplacer pour WotLK ne sera pas difficile ^^ ) , mes réputs et mes accès sont limités à tout ce qui concerne la citadelle des flammes infernales et le réservoir de glissecroc ( hors instances de raid que je n'ai jamais fréquentées dans ces zones ) , mes autres réputs sont peu ou pas développées ( ou tout simplement peu utiles en pve ) .
mon expérience hl pve est réelle mais elle n'est certainement pas la plus consistante , j'ai fait quelques fois MC avant BC, une bonne tripotée d'instance à 5 et 10 ( ubrs nottament ) , et pour le dernier addon ( plus pour longtemps ) j'ai principalement fait des instances à 5, une héro (sethekk) et j'avais une guilde de casuals avec qui je faisais karazhan , je ne connais donc pas ou peu les instances actuelles.
pour mon travail, je suis disponible surtout le soir, et je dirais deux à trois soirs par semaine, jusqu'à 24h environ ( travail oblige ) .
mes métiers consistent à du minage ( 375 ) et de la forge ( 192 environ ) et pour la question du farm pour la guilde, il n'y a pas de problème du moment que vous n'êtes pas préssés ( vu qu'un guerrier def pour farm... c'est pas la joie ! )

j'ai effectivement d'autres personnages, sur d'autres serveurs, mais des hordeux ( démoniste et guerrier ,sadrix et déiphobe )

IRL: je m'apelle Brendan Courty, J'ai 19 ans très bientot 20 , de sexe Masculin en BTS Management des Unités Commerciales, je suis actuellement à Nantes, capitale de la bretagne ( qu'on se le dise ) et grand pratiquant de wargames en tout genres, warhammer 40 k et battle , jeux de rôles divers et variés, grand fan de mangas et de la culture japonaise en général .

Si votre guilde m'a intéressé c'est parce que j'y ai un très bon, que dis je , un excellent Ami qui est dedans , ce qui forcément a attiré mon regard et m'a donné l'envie de la rejoindre .
charte lue et aprouvée (pas de problème ! ) forum dans les favoris et aux aguets pour les futures réponses qui je l'espère ne tarderont pas .
Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pujashiva
Officier
Officier
pujashiva

Classe : Démoniste

info de compte
niveau:
[guerrier] Azghul: Candidature Left_bar_bleue70/70[guerrier] Azghul: Candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyVen 7 Nov - 22:30

Nous sommes malheureusement full au niveau des tanks. Je m'avance un peu mais je pense qu'il est malheureusement "trop tôt" pour postuler chez nous compte tenue de ton expérience pve et "trop tard" au niveau de la quantité des tanks.
Nous retenons ta candidature mais nous ne pouvons donner suite maintenant. Je serais ravi de faire une ou deux instances avec toi pour voir un peu comment tu te débrouilles IG.
learks

info de compte
niveau:
[guerrier] Azghul: Candidature Left_bar_bleue70/70[guerrier] Azghul: Candidature Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyVen 7 Nov - 22:48

Alors la ! Mais la ! ( je met pas les accents sur le a et j'en suis fier ! Na ! )

Je cite :" ce désir d'équilibre se retrouve dans la répartition de mes points de talents ( cf le lien plus bas ) ..." il est ou le lien ... tss manque de sérieux .

Je cite :" BTS Management des Unités Commerciales ... " la guilde se sentirais très mal si tu foirais ton année scolaire a cause de nous, shadow c'est ce consacrer a wow a 200 %, ne plus avoir d'irl et ne pas voir le soleil plus de 2 H 40 par jour , est tu pret pour cela ? ( après tout shadow sa veut dire ombre en language outre Manche :p ).

Je cite : " Nantes, capitale de la bretagne ( qu'on se le dise ) ... " bizzard je pensais que Nantes fesait partie des Pays-de-la-loire .... après je connais peut etre pas bien la france hein Smile

Non je rigole , gros +1 c'est un pote irl ( ta remarqué j'ai pas dit le meilleur nananèreuh ! ) qui connais sa classe, si il manque de stuff c'est car je l'ai forcé a rerool pour merejoindre et qu'il vien de up mais c'est un bon playeur, un peu trop de rp des fois mais bon , sinon joueurs super motivé ( et motivant ) qui a juste une grande dépendance au cidre brut , enfin un très bon guildmate, je me morte garrant ! ! !

+1 et meme si puja va me taper sur les doigts j'ose ! Après tout puja c'est quoi a part un bon cuistot ? hein Smile

Gl pour ton apply chou
Azghul
Invité

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyVen 7 Nov - 22:51

arr j'étais pourtant bien sur de l'avoir mis ce lien, correction de suite :
learks

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyVen 7 Nov - 22:54

Ha ha sa marche toujours pas ... c'est puja qui t'a mit une malé :p
pujashiva
Officier
Officier
pujashiva

Classe : Démoniste

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptySam 8 Nov - 0:32

...foiré va ^^ ! je dispell la malé ^^
arf un simple cuisto moi ? fais gaffe que je t'empoisonne pas toi Wink
on va faire le point plus précisément sur le nombre de tank que nous avons et on va essayer de trouver une gache pour ton protégé
Mais qualifie moi encore une fois de simple cuisto à la place de tank merveilleux et je botte le cul :p
Bande de sales gosses Very Happy
boulbaba
Membre
Membre

Classe : Prêtre

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptySam 8 Nov - 7:43

aux vues de ce qu il présente, je trouve (meme si je suis pas un off) un mec motivé, pas prise de tete, généralemetn je me trompe pas donc moi je dis +1.....
il a le mental des shadow, il veut évoluer, parfois c est vrai on mank de tank donc pkoi pas a essayer ....

je laissse la décision aux off bien sur, mais moi une candidature comme celle ci j appprouve....
gregboss
Officier
Officier
gregboss

Classe : Mage

info de compte
niveau:

MessageSujet: re   [guerrier] Azghul: Candidature EmptySam 8 Nov - 15:27

un petit entretien ts please pour décider
+++ gros
ps:si learks met +1 je suis influencé...xD
Azghul
Invité

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyDim 9 Nov - 0:26

non du ts et je rejoindrai dès que possible, en ce moment je suis en train de réinstaller WoW qui avait buggé récemment et je teste mon micro...
learks

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature EmptyLun 10 Nov - 3:08

:" ps:si learks met +1 je suis influencé...xD "

cool je vais en profiter il y a 15 K po qui sont dans la banque Smile

Bah gl pour ton entretien, je m'en vais te coacher tt la nuit !

bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guerrier] Azghul: Candidature   [guerrier] Azghul: Candidature Empty

[guerrier] Azghul: Candidature
Page 1 sur 1