Bonsoir à tous les guildés de shadow, je ramène ici mon humble carcasse afin de proposer ma misérable candidature du petit guerrier que je suis .
Tout d'abord IG : je suis Azghul, un elfe de la nuit pas punk mais guerrier, je suis actuellement spé def car pour moi c'est la spé la plus polyvalente de toutes, jouable en pve comme en pvp ( et en plus elle est vraiment super ) , ce désir d'équilibre se retrouve dans la répartition de mes points de talents ( cf le lien plus bas )
étant fraichement 70, mon stuff est l'équivalent d'une chouette un peu boosté aux hormones, mais pas des plus reluisants ( disons que le remplacer pour WotLK ne sera pas difficile ^^ ) , mes réputs et mes accès sont limités à tout ce qui concerne la citadelle des flammes infernales et le réservoir de glissecroc ( hors instances de raid que je n'ai jamais fréquentées dans ces zones ) , mes autres réputs sont peu ou pas développées ( ou tout simplement peu utiles en pve ) .
mon expérience hl pve est réelle mais elle n'est certainement pas la plus consistante , j'ai fait quelques fois MC avant BC, une bonne tripotée d'instance à 5 et 10 ( ubrs nottament ) , et pour le dernier addon ( plus pour longtemps ) j'ai principalement fait des instances à 5, une héro (sethekk) et j'avais une guilde de casuals avec qui je faisais karazhan , je ne connais donc pas ou peu les instances actuelles.
pour mon travail, je suis disponible surtout le soir, et je dirais deux à trois soirs par semaine, jusqu'à 24h environ ( travail oblige ) .
mes métiers consistent à du minage ( 375 ) et de la forge ( 192 environ ) et pour la question du farm pour la guilde, il n'y a pas de problème du moment que vous n'êtes pas préssés ( vu qu'un guerrier def pour farm... c'est pas la joie ! )
j'ai effectivement d'autres personnages, sur d'autres serveurs, mais des hordeux ( démoniste et guerrier ,sadrix et déiphobe )
IRL: je m'apelle Brendan Courty, J'ai 19 ans très bientot 20 , de sexe Masculin en BTS Management des Unités Commerciales, je suis actuellement à Nantes, capitale de la bretagne ( qu'on se le dise ) et grand pratiquant de wargames en tout genres, warhammer 40 k et battle , jeux de rôles divers et variés, grand fan de mangas et de la culture japonaise en général .
Si votre guilde m'a intéressé c'est parce que j'y ai un très bon, que dis je , un excellent Ami qui est dedans , ce qui forcément a attiré mon regard et m'a donné l'envie de la rejoindre .
charte lue et aprouvée (pas de problème ! ) forum dans les favoris et aux aguets pour les futures réponses qui je l'espère ne tarderont pas .
Bonne soirée à tous et à toutes.