| [Chasseur] Trimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trimo
| Sujet: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 0:12 | |
| Hello tout lmonde jme présente irl : mickael (Trimo) 21ans je travaille dans la vitreri , jai une petite fille de 2ans , la bonne humeur ne me quitte jamais ^^ mon perso IG : Trimo , elfe de la nuit , chasseur... jme permet de pausé ma candidature ici en esperent avoir une réponse positive meme si gen doute , des chasseur vous devez en voir a la pelle ^^ ma spé et une spé survie , spe que japreci plus que particulierement que je maitrise plutot pas mal et qui a mon sens a toute sa place dans un raid je suis aussi depeceur 375 et tdc 375 avec quelque craft interesent petit lien vers larmureri : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Trimojai tout les acces heroique , toujours dispo pour une ptite instance nivo pve hl jai fait : kaza , za , gruul , maghté , ssc , tk , quelque try a hyjal mes ancienne guilde sont : greed , némésis , soulreaver actuelment je suis dispo tous les soir de 19h a 00h sauf quand lenvi de sorti me prend le weekend en general je suis dispo toute la nuit ^^ voila si vous avez dautre question je suis tout ouie merci de mavoir lue et a bientot IG gspr | |
|
| |
pujashiva Officier
Nombre de messages : 47 Classe : Démoniste Date d'inscription : 27/09/2008
info de compte niveau: (70/70)
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 0:45 | |
| Je réponds tout de suite à ton post trimo et je note un gros + 1
J'ai déjà joué plusieurs instances avec trimo il y a qqs temps. Il a un excellent skill et une super réactivité. Et je confirme que la bonne humeur est tjs au rendez vous. | |
|
| |
elfemelo Membre
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : 79 Classe : Druide Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 3:52 | |
| si puja met +1 c'est qui doit en valoir le coup a test a mon avis pis des hunt survie on en a pas :p
+1 a test | |
|
| |
oldschooll Membre
Nombre de messages : 18 Age : 51 Classe : Paladin Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 11:14 | |
| ouep moi aussi +1 j'aime bien ton post et ta pas mal avancer en pve donc a bientot l'amis (je ne suis pas officier) lol faire un test quand meme..... | |
|
| |
learks
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 17:31 | |
| Salut a toi, je ne te connais pas et ne me rappel pas avoir fait raids/instnaces avec toi mais bon a tester surtout si elfe le dit, après tout c'est elle qui connais les hunts question spé , pourquoi la spé survie, qu'apporte t'elle a un raid ? la spé précision n'est pas plus intéressante niveau dps ? Car j'ai l'impression que la spé " survie " est proprement pour toi, ( bah survie quoi il y a pas marqué entraide :p ) donc bon pour un raid je ne sais pas après je connais pas hein Bon courage pour ton apply. | |
|
| |
Trimo
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 18:42 | |
| Sé sur que depuis la maj la spé Survie et un peu moin utile o raid ( avant la maj "perce-faille" sapliqué a tout le raid ) mais sé vrai que depuis le nerf sa aurez aporté tro o raid :p apres y a le nouveaux talent "partie de chasse" qui up la regeneration de mana sé toujours un plus pour les long combat et tous les talent qui augmente et ameliore les piege toujours utile pour avoir une cage qui vos le coup voir 2cage ^^ la spé preci ne minterese que tres peu puis a par "aura de precision" le reste et de mon avie un peu bof pour le pve la spé survie et une spé que tro peu de chasseur utilise puis pour moi sé la spé avec laquelle jme fait le plus plaizir et jpense que sé sa lesentielle pour finir je srai ravi de faire une ptite instance ou autre pour te montré toute les qualité de la spé survie en esperant avoir répondue a tes question | |
|
| |
learks
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 21:13 | |
| Aie mes yeux ! LEs chasseurs devraient chasser des dicos :p non je taquine, concernant la spé ce n'était qu'une question j'ai arreté hunt en pve hl a la sortie de bc donc je ne m'y connais pas trop mais bon question regen mana sa me semble etre réglé avec le up de l'aspect qui regen la mana ( le nom me manque ) . Il faudrait voir avec elfe et vive pour savoir ceux qu'il pensent de la spé mais bon :p bye | |
|
| |
Damrod Membre
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 21:34 | |
| +1 pour test , et +1 pour qu'il reste en survie , il y'en a toujours 1 ou 2 en raid BT / Hyjal , sa apporte un dps plus important pour les dps CaC | |
|
| |
learks
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 22:25 | |
| voila comment se faire aimer par mistik , drifty et rymel Bien joué damy | |
|
| |
pujashiva Officier
Nombre de messages : 47 Classe : Démoniste Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 22:28 | |
| Learks arrête de chicaner mon copain ! ^^ Il est cool et il a un super skill. Il t'en faut plus ? PS : lis + haut, j'ai déjà joué avec lui, il est nikel comme joueur (te mettrais tu à douter de mes propos oO ? ) | |
|
| |
learks
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Sam 8 Nov - 6:10 | |
| Bah ata les druides je connais hein , alors me feinte pas :p non mais c'était juste pour savoir hein ^^ moi je connais rien de toute manière alors pour camoufler sa je parle ! | |
|
| |
boulbaba Membre
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : poitiers Classe : Prêtre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Sam 8 Nov - 7:47 | |
| , etant qu un pauvre petit heal de la guilde, et je précise un "petit heal".... je fais confiance a puja, meme si je suis pas off, mais je veux bien le tester en instance style tdm ..... histoire de voir si ça regen mana vaut le coup ( tt le monde sait que moi je prefere le bonus hela et le critique ^^)
mon cher puja suis dispo pour faire une instance avec lui a condition que tu sois mon tank...
le palouf adoré de la guilde .... MOI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo | |
| |
|
| |
| [Chasseur] Trimo | |
|