| [Chasseur] Trimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trimo
| Sujet: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 0:12 | |
| Hello tout lmonde jme présente irl : mickael (Trimo) 21ans je travaille dans la vitreri , jai une petite fille de 2ans , la bonne humeur ne me quitte jamais ^^ mon perso IG : Trimo , elfe de la nuit , chasseur... jme permet de pausé ma candidature ici en esperent avoir une réponse positive meme si gen doute , des chasseur vous devez en voir a la pelle ^^ ma spé et une spé survie , spe que japreci plus que particulierement que je maitrise plutot pas mal et qui a mon sens a toute sa place dans un raid je suis aussi depeceur 375 et tdc 375 avec quelque craft interesent petit lien vers larmureri : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Trimojai tout les acces heroique , toujours dispo pour une ptite instance nivo pve hl jai fait : kaza , za , gruul , maghté , ssc , tk , quelque try a hyjal mes ancienne guilde sont : greed , némésis , soulreaver actuelment je suis dispo tous les soir de 19h a 00h sauf quand lenvi de sorti me prend le weekend en general je suis dispo toute la nuit ^^ voila si vous avez dautre question je suis tout ouie merci de mavoir lue et a bientot IG gspr | |
|
| |
pujashiva Officier
Nombre de messages : 47 Classe : Démoniste Date d'inscription : 27/09/2008
info de compte niveau: (70/70)
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 0:45 | |
| Je réponds tout de suite à ton post trimo et je note un gros + 1
J'ai déjà joué plusieurs instances avec trimo il y a qqs temps. Il a un excellent skill et une super réactivité. Et je confirme que la bonne humeur est tjs au rendez vous. | |
|
| |
elfemelo Membre
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : 79 Classe : Druide Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Chasseur] Trimo Ven 7 Nov - 3:52 | |
| si puja met +1 c'est qui doit en valoir le coup a test a mon avis pis des hunt survie on en a pas :p
+1 a test | |
|
| |
oldschooll Membre