| Druide équilibre | |
|
+5elfemelo pujashiva oldschooll Vivealliance Dylanboudal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dylanboudal
info de compte niveau: (70/70)
| Sujet: Druide équilibre Jeu 30 Oct - 0:02 | |
| Bonjour a vous et merci de lire mon appli nom de mon perso in-game Dylaboudal je suis spe equilibre 61/0/0 Accés: Tous kara clean ZA clean grull clean magthé clean http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=DylanboudalJe suis dispo le week end car la semaine je suis a l'interna de mon lycé Alchimiste,Minage,1er soin,cuisine,peche tout est a 375 Mon anciene guilde ces aenesis J'ai choisi cette guilde car on ma dit qu'elle est serieuse j'y attend la bonne humeur et l entraide si possible Non c'est mon premier mmorpg Car au debut je ne savait pas se que sa voulai dire JcJ Oui je pratique du PvP Oui j ai 2 reroll 1hunt niv36 et 1rogue niv67 Oui je l'est lu est Oui je l'approuve Bha un forum est fait pour etre visite donc oui je passerai quand je serait sur mon ordi Oui c'est important car sa aide au bon fonctionement d une guilde enfin je le voie comme sa Bon je c'est que mon apply est pas super mais bon a bientôt je l'espere | |
|
| |
Vivealliance Membre
Nombre de messages : 13 Localisation : Switzerland ou ya le chocolat :D Classe : Druide Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Jeu 30 Oct - 1:06 | |
| Euh je m'exprimes... Déjà je pense pas que le drood équilibre n'est pas en état de recrutement mais maintenant ce serait possible un éventuelle "test" car nous sommes quand même une guilde sérieuse niveau avancé PVE . Il te faut la capacité de participer à des raids comme BT ou GT3 où la réactivité soit au RDV . Et niveau stuff je vois que du PvP avec un joli total de 0 au score de toucher et très peu de regen mana... Pour moi c'est +1 test pour participer au raids de WotLK | |
|
| |
oldschooll Membre
Nombre de messages : 18 Age : 51 Classe : Paladin Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Jeu 30 Oct - 13:11 | |
| dacor avec vivalience .......go le stuff pve ------------------------------------------------------- | |
|
| |
pujashiva Officier
Nombre de messages : 47 Classe : Démoniste Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Jeu 30 Oct - 15:00 | |
| tout pareil que les collègues ^^ | |
|
| |
elfemelo Membre
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : 79 Classe : Druide Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Jeu 30 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Pooky Membre
Nombre de messages : 51 Localisation : Comme Vivealliance Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Ven 31 Oct - 0:11 | |
| Pareil Mais c'est quand même pas très bien de postuler à 2 guilde différente Et +1 si tu as un stuff pve | |
|
| |
Wheest Officier
Nombre de messages : 8 Classe : Guerrier Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Ven 31 Oct - 22:53 | |
| Je connais bien Dylanboudal, C'est un joueur sérieux et surtout SYMPA !!!!!!!!!! Je pense qu'on en a besoin non ? Alors je vote +1 +1 +1 +1 OSEF l'équipement | |
|
| |
Pooky Membre
Nombre de messages : 51 Localisation : Comme Vivealliance Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Sam 1 Nov - 14:06 | |
| OMG Fallait dire que t'était "Jetorai" t'es trop sympa ! Même avis que Wheest | |
|
| |
un drood Invité
| Sujet: Re: Druide équilibre Mer 5 Nov - 17:51 | |
| spé 61/0/0 roxx du ponay !!! ou pas. |
|
| |
learks
| Sujet: Re: Druide équilibre Ven 7 Nov - 17:24 | |
| salut a toi ami drood, Belle candidature mais j'ai quelques questions a ton sujet sa peut etre un peu mesquin mais bon les droods de la guilde sont tous des pgm donc autant que tu passe la sélection avec succes. !! Déja tont tp 61/0/0, tu ne target pas le Equilibre de la puissance ( pourtant ton sct est plus que faible ( voir nul :p ) enfin bon . Sinon que pense tu du talent fureur, avec un cap de 500 + en inté sa devient pas mal non ? 50 en inté sa fait 5 mp de mana en plus en sec ce qui je pense n'est pas négligeable. Idem pour frenezie du chouettide que je ne comprends pas bien, pourquoi chercher ce talent alors que si les tankeuh font leur boulots normalement, tu ne prends pas de coup ( j'ai bien dit normalement hein car bon avec eux faut etre pret a tout ;p ) Sinon questin stuff bah si tu peux capé le stuff insigne qui est pas mal du tout sa erais bien ( regarde bien il y a qq no lifes ds la guilde qui se feront une joie de te chain les héros. au pire je viendrais mais bon moi a minuit je me couche :p ) Si tu peut target le 80/120 sct sa serait bien, a cela ajouter le talent et je pense que pour bc sa pase ( malheuresement ces caps seront a revoir a wotl mais bon ^^ ) Sinon quel est ton cycle sur trash et celui sur boss. Et dernière petite question : aime tu les gnomes ? voila voila j'attends tes commentaires au plus vite . Bye | |
|
| |
pujashiva Officier
Nombre de messages : 47 Classe : Démoniste Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Ven 7 Nov - 22:26 | |
| Je vois qu'on a un Learks déchainé en ce moment ^^ Punaise je le kiffe trop ce mec Vivement les réponses :p un conseil quand meme fonce parcourir tous les forums qui t'apporteront les bonnes réponses sinon... learks va faire de la chaire à pâté de ta personne lool | |
|
| |
learks
| Sujet: Re: Druide équilibre Sam 8 Nov - 6:11 | |
| Na ze veux le mieux pour ma guilde spa pareil monsieur le professeur ! | |
|
| |
boulbaba Membre
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : poitiers Classe : Prêtre Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Druide équilibre Sam 8 Nov - 7:51 | |
| n etant qu un pauvre heal de la guilde, je respecte les décisions de mes confreres..... mais tt de fois, je vois que le monsieur est motivé, et n es ce pas le plus important dans une guilde ????? donc perso je dis à l essai, comme j ai dit sur une autre candidature ..... à essayer avec mon tankou préféré de la guilde j ai nommé Mr pujaninou !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide équilibre | |
| |
|
| |
| Druide équilibre | |
|