Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Dashy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dashy
Invité




[Candidature] Dashy Empty
MessageSujet: [Candidature] Dashy   [Candidature] Dashy EmptyLun 27 Oct - 0:04

Bonjour, je suis Dashy mon apply ci-dessous en espérant qu'elle vous plaise Smile

- Prénom, sexe ( F/M ? ) et âge : Norel, mâle (hmm), 17 ans(toutes mes dents).
- ta classe et ta spé : Rogue et finesse shs, possibilité de respé.
- ton template ( ta spé ) : (lol) finesse un classique 10/0/51 mais efficace
- tes accès ( où en sont tes réputations ? tes clefs d' accés? ) J'ai tous les accès héroiques possibles, exalté soleil brisé, et bientôt clairvoyants.
- ton expérience pve hl : clean Karazhan sur ce serveur et sur un autre jusque hyjal en cham heal
- tes motivations : Je cherche à rejoindre une guilde avec des personnes sur lesquelles je peux compter, qui peuvent m'apprendre, ou où nous puissions progresser ensemble dans une bonne ambiance
- un lien vers ton stuff ( que tu peux trouver dans l'armurerie du site officiel de wow-europe ) : suite à un bug je ne peux linker que celui où je porte mon stuff pvp, sinon en stuff pve, je monte à 11% toucher sans toutes les gemmes, cad niveau kara/héro
- tes disponibilités : En soirée et le week-end.
- une expérience pré-BC ? Non je n'ai pas connu cette "fameuse" période :p.

- tes métiers et leurs niveaux ? Ingénieur 381(gnome) et je monte herboriste pour des raisons financières ^^.J'ai un pote irl qui est déja mineur donc...
- es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ? Oui bien sûr dans un contexte où quelqu'un est dans le besoin ou si ça contribue à notre avancée.

- tes anciennes guildes : Rush, Par ici la bonne soupe, warblood (sigh)
- pourquoi les avoir quittées ? Membres allant vers autre chose, qui se prenaient trop pour des kikoo roxxors, trop matérialistes et affamés par le loot, etc...
- pourquoi choisir Shadow ? Car vous m'avez l'air simples et c'est ce que j'aime chez une guilde, votre avancée témoigne aussi de votre compétence.
- qu'attends-tu d'une guilde ? Je cherche à progresser dans le pve, que l'on m'apprenne, qu'ensemble on avance, que l'on ait un but.

- joues-tu à d'autres mmorpg ? J'ai joué à Gw
- qu'est-ce qui te plait le plus dans Wow ? Les possibilités au niveau du gameplay
- pourquoi choisir un serveur jcj ? Parce que partir pour faire ses quêtes tranquille à Quel'danas puis au final se retrouver en train de gank des h² à plusieurs sans savoir où on en est, y'a que ça de bon Very Happy
- as-tu déjà fait du pvp ? Oui bien sûr
- d'autres personnages créés ? sur d'autres serveurs ?Oui sur un serveur rp je stock mes hordeux comme du bétail

- as-tu lu la charte de la guilde ? Oui
- l'approuves-tu ? Euh quand même oui :p
- es-tu prêt à visiter le forum de temps en temps ? J'aime bien les forums donc sans m'avancer oui
- penses-tu qu'un forum est important pour une guilde ? Pour la gérer c'est quand même mieux que le /g en effet.


Les réponses seront rapides! Bonne chance pour ton apply
---> Y'a intérêt Laughing

Voila pour d'autres infos je suis dispo !Tout à vous huhu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pujashiva
Officier
Officier
pujashiva


Nombre de messages : 47
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 27/09/2008

info de compte
niveau:
[Candidature] Dashy Left_bar_bleue70/70[Candidature] Dashy Empty_bar_bleue  (70/70)

[Candidature] Dashy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dashy   [Candidature] Dashy EmptyLun 27 Oct - 1:19

rapide et efficace : nous sommes complets et nous ne recrutons pas de rogue pour le moment (et encore moins en spé finesse)
N'hésite pas à nous relancer un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dashy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow :: Taverne :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser