Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel de la guilde shadow sur Naxxramas Guilde axé PVE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

recherche guide pour les instance hl

4 participants
AuteurMessage
mmatone
Invité

recherche guide pour les instance hl Empty
MessageSujet: cherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl EmptyMer 22 Oct - 16:36

bonjour je suis sur le serveur naxx et je suis un hunt lv 70 avec stuff 20 a fond arme conprie avec je conner deja un peut de monde dans votre guide (killios qui êtait dans la méme guide que moi au par avent les invincible) mici de votre reponce a oui je suis co tous les soir juska 00h00 voir 00h30 et je coupe 1h00 le temps de manger a 20h00 mici
Revenir en haut Aller en bas
mmatoune
Invité

MessageSujet: recherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl EmptyMer 22 Oct - 16:49

a oui dsl je vouler dire s2 a fond et je suis spé pressi c'est mieu en instance pour le dps Razz
mmatoune
Invité

MessageSujet: cherche guide pve   recherche guide pour les instance hl EmptyMer 22 Oct - 17:19

slt dsl mai je me suis enporter tro vite et jai pas vu les kestion

je m'appelle mathias jai 19 ans je suis hunt spé pressi

mais reput son pas monter de bc et pas de cleff pale

jait fait pas malle de instance je c'est me debrouiller jait fait gt1 gt2 zg ranpar ranpar en mode heroique

je ve rentre dans une guide pve car le pvp sa me soulle et dans le pve tu pe te stuffer tu voi dotre truc et je trouve que c'est mieu et jait envie de ferre des instance que je conner pas et de mamélioré

je suis co tous les soir de 18h a 20h a 20h je mange et je reprant a 21h juska 00h00 00h30

je suis mineur et forgeron mait il son pas bc up car jait pas u le temps de les travailler

oui je suis pré a framer si on me le demande et que je c'est ou c'est oui je peut

jaiter dans les invinsible puis en se moment je suis dans madinina
mai ji jait une place cher vous je quite madinina et il le save

je ve quiter la guide madinina car il font tu pvp et je ve passer a autre chose

je joue que a wow

se qui me plais le plus c'est le jeux en reseau et javous que wow et vremment bien fait

au debus je saver pas c'est qoi un serveur jcj alor ji suis rentre sens savoir mai je suis pas dessu pas pour linstant en tous ka

oui deja fait du pvp dans la guide ou je suis on fait tu pvp

nn tous les perso que jai crée son sur naxx jai un fufu lv 39 twink e un mago lv 38 twink

nn jai pas de charte de guide

et je pe pas tro l'approuves car je c'est pas tro a qoi sa serre

bien sur je visiterais le form de temps en temps

et je trouve que c'est plutot bien un form pour une guide sa fait serieu

(je conner sama et kilios plutot bien si javer vous vouler savoir comment je joue ou autre chose)

merci de votre reponce au plus vite Very Happy
pujashiva
Officier
Officier
pujashiva

Classe : Démoniste

info de compte
niveau:
recherche guide pour les instance hl Left_bar_bleue70/70recherche guide pour les instance hl Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: recherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl EmptyMer 22 Oct - 20:38

Alors je mets un +1 pour l'orthographe et le contenu de ce post !

Pour le reste, je ne pense pas que tu trouverais ce que tu recherches dans cette guilde.
mmatoune
Invité

MessageSujet: cherche une guide pve   recherche guide pour les instance hl EmptyMer 22 Oct - 21:01

dsl pour les fote jai jamait éter bon a lecole et c'est pas aujourdui que je vait le devenir et dans votre guide c'est tous se que je recherche je ve areter le pvp et me consentré sur la pve et vous ete une guide qui fon que ok jai peut etre pas lexperiance que vous aver mait tous le monde a le droi a sa chanche non et persso les bg les raid contre les h2 sa me di plus tro rien je ve ferre que tu pve avoir un stuff pve etc... et je ve rentré car je conner depuit un moment sama et kilios voila et une bonne enbiance je vous et tous di sur moi si vous voler me parler en direc je serait co a 21h00 mici
Vivealliance
Membre
Membre
Vivealliance

Classe : Druide

info de compte
niveau:
recherche guide pour les instance hl Left_bar_bleue70/70recherche guide pour les instance hl Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: recherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl EmptyMar 28 Oct - 14:53

Je ne pense pas que tu es fais pour le pve...
oldschooll
Membre
Membre
oldschooll

Classe : Paladin

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: recherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl EmptyMer 29 Oct - 16:51

..............recherche guide pour les instance hl Sign-oldschooll
mmatoune
Invité

MessageSujet: recherche guide pve   recherche guide pour les instance hl EmptySam 1 Nov - 1:40

pk tous le monde me di que je suis pas fait pour le pve moi je pance que si je mi mait je pe aitre fait pour le pve mait bon on verra se que di kilios vu comme c'est partie pas sur que je pe rentré Crying or Very sad
Bakura
Membre
Membre
Bakura

Classe : Chasseur

info de compte
niveau:

MessageSujet: Re: recherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl EmptyDim 2 Nov - 12:10

Raaaaaaaaaaaah mes yeux !
Ah mon avis, avant de chercher a entrer dans une guilde PVE hl, il faudrait que tu ais un tant soit peu tester ton gameplay sur des raids 70 ou de l'heroique.
Si tu peux tester déja au niveau des heroiques (mais tu dis que tu as monter tes reputations, il faut juste être honoré pourtant) voir un kara, ca peux déja te dire si tu as envie de te lancer là dedans et de voir où dont tes points forts/faibles. Le pve hl demande de l'investissement, car tu dois apprendre à jouer "en groupe" en étant vigilant à ton environnement, connaitre une strategie, se faire un stuff demande aussi énormement de temps.
Full s2 c'est bien pour kikoo bg, mais la resilience sert pas en pve hl.

Enfin je te dis ca, mais avec l'extension qui sort bientot, ca sert a rien de changer de voie. C'est trop tard. Faudra le voir au level 80 maintenant ^^
mmatoune
Invité

MessageSujet: merci des conseille   recherche guide pour les instance hl EmptyDim 2 Nov - 23:12

merci car tu a raison sur toute la ligne mai bon la je prent vrément au serieu le pve sa fait 2 jour qen jaraite pes de ferre des instance avec ma guide et dautre personne et en 2 jour jai aprie pas malle de truc au niveau pve comme pour les reput en se moment je suis en trin de les ferre monter pour avoir les cleff. Et comme ta di lextencion et bientot la Very Happy et sa serre a rien que je vienne maitenan car je pence a mon avi que vous aller araiter de recrut le temps que vous montier lv 80 jaisperre que avec lexpériance que jorait aqui et une bonne notion de je de groupe au lv 80 je pourait postuler. Mais pour linstance jaraite pas de ferre des instance (renpar héro gt2 héro, zg, za terrace des magistra etc.. ) et qui c'est on serra peut aitre dans le méme raid bon en tous ka merci jai bien réaliser que le pve hl c'est sérieu
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche guide pour les instance hl   recherche guide pour les instance hl Empty

recherche guide pour les instance hl
Page 1 sur 1